Mon "Maiden Voyage"

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Denis Boireau (mardi, 09 novembre 2010 11:10)

    Serais-je le premier a poster un commentaire sur ce blog? Quel honneur!
    Question: pour un pauvre Parigot qui n'a jamais l'occasion de descendre vers le Roussillon, quelles seraient les possibilites de decouvrir tes vins?
    J'espere que tu ne compteras pas les accents parmi les fautes d'orthographe car c'est trop complique d'en mettre avec mon clavier international

  • #2

    Denis Boireau (mardi, 14 juin 2011 11:27)

    Je me marre! Luc a annonce qu'il voulait un blog tres interactif (si, si, relisez la page precedente), et 7 mois apres je suis toujours tout seul dans cet espace desertique.
    Luc, si par hasard tu passes par ton blog apres celui de tes petits camarades, aurais-tu le temps d'ajouter sur ce site la liste de tes vins? et les tarifs? et les restos ou on peut en boire?

  • #3

    William (mardi, 10 juillet 2012 19:47)

    good post

  • #4

    Carissa Tollett (lundi, 23 janvier 2017 00:55)


    Hey there! I could have sworn I've been to this website before but after reading through some of the post I realized it's new to me. Anyways, I'm definitely happy I found it and I'll be book-marking and checking back often!