ACHETEZ VINOSITE-DIMANCHE

Hors-Série sept. 2011 - Cuisine et Vin de France
Hors-Série sept. 2011 - Cuisine et Vin de France

 

 

Cela s’intitule « Portrait ».

 

Normal, on y voit une photo ... de moi en plus, et une description ... du Domaine de la Coume Majou en plus. Bon, on nous dit que j’habite Pézilla, ce qui est une approximation, mais on ne va pas chipoter pour 3 km !

 

 

 

 

 

Il paraît même que j’ai connu trente-six boulots. Ce n’est pas faux: j’ai toujours beaucoup travaillé. Si on me compare à l’activité moyenne d’un habitant de l’U.E. en période de crise de l’emploi, au niveau « redistribution », je n’ai pas été très bon. C’est pourtant mon credo.

Merci à la revue « Cuisine et Vins de France » de nous faire ce beau cadeau (voir le lien). Etant gosses, avec mon ami Michel Ingels, nous rêvions un peu en feuilletant ses pages. A présent, une part du rêve intervient en plein éveil, entre surprise, incrédulité et ... ravissement. Il ne faut pas bouder son plaisir.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Michel Smith (lundi, 29 août 2011 16:12)

    Navré de t'avoir localisé à 3 km de chez toi. Je devais manquer de GPS ce jour-là... Ou alors j'avais trop bu de Carignan !

  • #2

    Xavier Erken (mardi, 30 août 2011 19:22)

    Tu vas finalement devenir une star du Roussillon. Cela ne pourra que faire du bien à la Coume Majou !

  • #3

    Marques Patricia (dimanche, 11 septembre 2011 01:05)

    Parabéns! Portrait et surtout article plus que mérité....enfin, vous sortez de l'anonymat
    Amicalement
    Patricia

  • #4

    moncler jacken (vendredi, 30 septembre 2011 02:49)

    Practicality of the huge quilt moncler daunenjacke as bigger wind and warm, and shielded for the whole body, moncler daunenjacke which so long as the underwear with thin sufficient to enter a heated place can conveniently acquire off on a down jacket. At that time plenty of Europe's most legendary is known as the Paninari trend followers of vogue could be the media that moncler daunenjacke is turned out to be hugely magnified when the fashion conventional.

  • #5

    Sebi (jeudi, 12 juillet 2012 15:57)

    Great info, thx