LES ANCIENS MACHOS FONT LES MEILLEURS FEMINISTES

Les Penseuses ... de Robin
Les Penseuses ... de Robin

 

On a décuvé toute la journée. 

Ensuite : ragoût + travers de porc < Ariège.

On a adoré mon dernier

Clos du Chêne Vert 1990.

Cela fera un Kimaplu.

 

 

Pas d’énergie pour autre chose qu’un petit commentaire sarcastico-misogyne .Pourtant, je suis un FEMINISTE. Pour mes amies de jeunesse, je sais que c’est dur à croire.

L’âge mûr venant (lisez « la vioquerie »), et mon niveau de testostérone chutant – n’est pas DSK qui veut – j’apprécie de plus en plus les qualités féminines non liées au sex appeal : la couture, la vaisselle, l’art du tricot et ... le silence.

 

Sur l’illustration du jour : Christine et Nathalie refont le monde. Vont-elles se mettre à l’eau ET PUIS dévorer une crème glacée (fantastique adresse à Collioure), ou bien lécher leur crème glacée, puis se reposer ... puis se mettre à l’eau ?

 

Nous, les hommes, sommes incapables de réflexions aussi profondes.

 

 

Bonne nuit à tous.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Clint Isaac (mardi, 24 janvier 2017 14:27)


    Thanks a lot for sharing this with all of us you really understand what you are speaking about! Bookmarked. Please additionally visit my web site =). We could have a hyperlink exchange contract between us