A LA MANIÈRE D'ANNE ROUMANOV

Bienvenue, Giulia !
Bienvenue, Giulia !

 

 

Moi, c’est en rouge que je la préfère, la Giulia. Regardez l’illustration :

1.3 litre de cylindrée,

année 1972.

 

 

 

Quelle gueule, quelle aggressive finesse, quel italianisme dans le design !

Je vous avais bien dit que je n’y connais rien, en bagnoles.

 

A propos, la presse Pie-Paul – c’est ainsi qu’on appelle les tabloids au Vatican – rapporte que M. Obama aurait félicité le président français pour la venue de son bébé en lui souhaitant qu’elle ressemblât plus à la maman qu’au papa. Je ne sais si le protocole approuve, mais le trait d’esprit est plaisant. Maintenant, si le petit Nicolas avait été plus balaise et le grand étatsunien moins ... baraqué (sic), est-ce que les choses se seraient passées comme cela ?

 

On se souvient de Charles de Galles (futur Charles d’Angleterre quand la vieille sûrie se planquera) ironisant LUI-MÊME sur l’aspect physique du premier enfant qu’il a eu avec la sexy Diana, et disant qu’il espérait qu’il n’aurait pas les oreilles de son père. Bon, cela ne l’a pas empêché de réorganiser avec sa reine de mère – et Monsieur Paul – le cours de l’histoire dans le tunnel de l’Alma.

Comme quoi, on peut avoir de l’humour ET le sens de la famille.

 

On ne nous dit pas tout !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Charlier (samedi, 05 novembre 2011 10:54)

    Tu vas encore te faire des amis !

  • #2

    Cad (dimanche, 06 novembre 2011 13:45)

    LOrsque Rita Hayworth propose à Orson Welles qu'ils aient un enfant ensemble elle précise:

    "elle aurait mon physique et ton intelligence
    -imagine que ce soit le contraire...