NON CE BLOG N'EST PAS MORT, CAR JE LAMPE ENCORE !

Le "Vismet" et sa grande roue natale
Le "Vismet" et sa grande roue natale

 

 

 

Un bref billet, envoyé d'un clavier ami mais néanmoins étrange, vous prouve que l'auteur de ce blog vit toujours,

 et a même gardé intactes ses facultés.

 

 

 

 

Lundi dernier: "Grunge Tasting" à Paris (un billet suivra) ...

Mardi: séance de réanimation avec exercice pratique sur le terrain et visite du service des Urgences ("la garde" en belge) de l'hôpital de Narbonne ...

Mercredi: on prépare le déplacement tot uren in de nacht ...

Jeudi: rafales et cavale, je dors à Luxembourg. Merci à Marc & Anne pour des vins dé-li-cieux (Barolo et autres) ainsi qu'un curry parfait ....

Vendredi: dégustation à "L'Accent Catalan" (Waterloo) ....

Samedi: livraisons ++++ et cadeau phénoménal de mon ami Marc (1ère étape de ma tournée amicale) ....

Dimanche: euh, c'est maintenant. Je pars au Limbourg. 'k vertrek naar de Limburg .....

 

L'illustration de ce billet est prise du toit du Parking 58. Vous savez, c'est de là que la ravissante Isabelle Adjani fait gicler sa voiture, mettant ainsi un terme à la "Mortelle Randonnée" (Claude Miller, 1983).

On découvre une partie du skyline de Bruxelles et la grande roue qui trône au bout du "Vismet" (Marché au Poisson de l'île St Géry). A l'extrême gauche, on discerne l'ombre se découpant sur l'horizon de la Koekeliek de Baeselberg.

 

"Allez, une fois, mainent j'arrête": je m'en vais rejoindre mon ami Michel, deuxième étape sur la route du trio amical

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Michel Smith (mardi, 20 décembre 2011)

    C'est super d'avoir des nouvelles du front (et du froid) alors que je goûte encore la moiteur tropicale de la Casamance... Pas pour longtemps cependant !

  • #2

    Cheap Foamposites (mardi, 20 mars 2012 10:35)

    Wow, my god! Incredible articles. Really is well written.