LA MISS AUSSI PRÉFÈRE L’HÔTEL PLANES

Miss Majou Nationale et Eric Planes
Miss Majou Nationale et Eric Planes

 

 

 

 

 

 

Je vous signalais hier que Miss Prestige National 2012 visitait notre département (cliquez ICI)

et je renvoyais aussi à un petit billet sur le joyau de l’hôtellerie cerdane :

l’Hôtel Planes.

Par une coïncidence incroyable, Eric Planes vient de m’envoyer le mail suivant :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte santé, bonheur et prospérité. Merci pour ce commentaire sur notre établissement et notre cuisine …

Nous allons intégrer sur notre nouveau site (en ligne fin janvier) vos commentaires flatteurs ! Et en plus, c’est hier que nous avons reçu la Miss Prestige National avec Geneviève de Fontenay.

Eric Planes

 

Je vous jure que c’est vrai !

 

Comme je n’ai pas vu Christine de la journée, je me suis mis à chercher des indices, des traces. Et regardez l’illustration du billet du jour : voilà à quoi elle joue, la coquine. J’ai trouvé cela dans « Cerdanya Avui », le grand quotidien loco- ... régional.

 

Elle va m’entendre, la Geneviève. Heureusement, je sais que

Christine aura fait un bon repas .... et à l’oeil !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nathalie (lundi, 09 janvier 2012 23:04)

    Christ-el .. Christ-in..
    Je vote pour la Miss Majou !
    Elle aussi se plaît dans son milieu (les vignes), s'adonne à parler avec les gens (lors des dégustations) et puis..
    Elle est "in" ! La coquine..