LA PIPE À MARTIN

Suite N° 2806 (Sofitel de Corneilla)
Suite N° 2806 (Sofitel de Corneilla)

 

 

 

J’ai eu la joie inattendue de découvrir un reproche

– amical –

concernant l’entame de mon blog.

 

 

 

 

 

Il émanait du Professeur Salvator Levi – Toto pour les intimes, comme le Schilaci de Bernard Pivot – ancien gynécologue et obstétricien de qualité – c’est lui qui avait mis au monde la mère de Madame Golda Meir et la grand-mère d’Anne Sinclair, car à l’époque il voyageait beaucoup - mais surtout pionnier de renommée mondiale de l’échographie foetale, et de son adorable épouse Catherine, qui était monitrice au service de chirurgie infantile de l’hôpital Brugmann du temps où mon père y mutilait les petits patients, bien avant l’arrivée de Marc-Henri Delaet, un autre proche de notre famille.

 

Je les cite : - « Un peu surpris de voir ta chambre à coucher en ouverture et désolé de la voir sans vie, un peu d'animation propre à un tel lieu eût été bienvenue. Songes-y! ».

 

Comme je suis bonne fille, mais que Christine attend famille, je n’ai pas pu vous offrir d’illustration plus croustillante de ce lieu que celle de nos animaux domestiques en pleine fornication. L’accession prochaine au pouvoir de Mme Lepen, que M. Sarkozy va épouser en quatrième noce – je le tiens de source sûre – nous empêche de prendre le risque de montrer des photos à caractère licencieux sans l’autorisation spéciale du Ministère de l’Humour et de sa chef de cabinet in spe, la sympathique Mme Boutin.

 

Profitez néanmoins de ce bref moment d’intense jouissance sensuelle,

qui nous rappelle les grandes heures du Sofitel ou du Bureau Ovale .

It’s going to blow .... your mind.

 

 

PS: Je rappelle qu'il suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandir ! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0