ON TROUVE TOUT AUX GALERIES LAFAYETTE

Il faut le faire ....
Il faut le faire ....

 

Je suis la Seine jusqu'à la morgue et ne trouvant plus mon PARKING,

Je demande à un joueur d'orgue où se trouve la Chaussée d'Antin.

Arrêtant sa manivelle, il me dit : - «  Je connais l'endroit,

Suivez la Seine jusqu'à la morgue et après c'est toujours tout droit. ... »

 

 

 

Voilà la mésaventure qui est arrivée récemment à un conducteur de 26 ans, n‘ayant aucune trace de produit stupéfiant dans le sang. Cherchant à rejoindre un parking souterrain au niveau des Galeries Lafayette, il a plongé son 4 x 4 dans l’escalier de la station de métro « Chaussée d’Antin », à proximité du célèbre grand magasin parisien. Heureusement, il s’est aperçu de sa méprise avant de blesser quelqu’un et la dépanneuse a pu le tirer de là.

D’après des employés du magasin, un fait similaire s’est déjà déroulé il y a quelques années.

Je vous jure qu’on n’a pas retrouvé de Cuvée du Casot dans son coffre !

 

Après cela, qu’on ne vienne pas nous dire

que nous sommes tous cons, nous les Belges !

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nike Air Foamposite (lundi, 21 mai 2012 08:56)

    In fact your creative writing abilities has inspired me to start my own BlogEngine blog now.

  • #2

    u=58903 (dimanche, 21 avril 2013 01:22)

    This informative article was in fact exactly what I had been searching for!