PRINCE DES MONTE-EN-L’AIR

Fußbal macht .... dumm !
Fußbal macht .... dumm !

 

 

Post-Scriptum. Si le vol est l'art que tu préfères,
Ta seule vocation, ton unique talent,
Prends donc pignon sur rue, mets-toi dans les affaires,
Et tu auras les flics même comme chalands.


 

Vous aurez reconnu mon Sétois préféré.

 

 

 

 

D’après Nice-Matin, Souleymane Diawara - il paraît qu’il ne serait pas l’amant de Madame Lepen, M. Alliot me l’a confirmé, - je n’ai pas vérifié la source et, en Estrosi-land, je me méfie autant qu’en Sarkozie, et son pote Mamadou Niang, se sont fait dérober pour 400.000 € de montres de standing dans une villa qu’ils occupaient à la Roquette pendant le Festival de Cannes.

 

Ils ont porté plainte auprès de la gendarmerie, ainsi que pour quelques milliers d’euros en liquide.

 

Je ne cautionne pas le vol, et encore moins le recel, mais ici, je dis bravo aux monte-en-l’air. J’espère qu’ils tireront au moins 10.000 € de la revente de ce larcin.

San Severino adore les Sénégalaises. Moi, je suis admiratif de leurs coureurs/coureuses de fond. Mais je biche encore plus quand on soutire des ... fonds à ces imbéciles de footballeurs qui n’ont rien d’autre à faire de leur pognon, alors que leur famille et leurs proches crèvent de faim, que de le claquer à pareille bêtise.

 

Un vendangeur doit faire 6.898 jours de vendange pour gagner cette somme.

Un smicard doit travailler environ 333 mois pour ce montant.

 

Et si au moins il achetaient du bon vin de la Coume Majou.

Ah non, j’oubliais, c’est interdit par le Coran.

Mais ils peuvent s’injecter tous les dérivés de l’androstènedione

qu’ils veulent, et sniffer de la colombienne aussi.

Surtout si ces denrées sont certifiées Hallal !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    EmbusCad (samedi, 02 juin 2012 00:53)

    Le footeux est navrant et souvent fatigué avant l'heure parce que le sport, ça use prématurément... quand son spectateur braillant s'épuise dans les tribunes (spectateur que l'on appelle parfois supporter) et bosse comme un con pour 10 € de l'heure, se grime et se déguise aux couleurs de "son" club, les stars du ballon rond donnent l'exemple aux hommes de l'ovalie, tu vas voir que bientôt même les joueurs du LOU Water Polo vont nourrir quelque sinistre ambition..
    alors, oui, bravo aux funambules...je n'ai rien contre ce genre de voleurs là, il y a même de la poésie dans ce trip là...
    Dans les lignes de traverse de ton billet d'humeur, voilà quelques mots tendres à l'attention du voleur ordinaire, celui qu'on autrait presqu'envie d'aimer
    http://www.deezer.com/fr/music/track/1560110

  • #2

    EmbusCad (samedi, 02 juin 2012 00:55)

    (qu'on aurait)

  • #3

    Luc Charlier (samedi, 02 juin 2012 17:39)

    Merci, bien vu.
    ".... des pinces-monseigneur ont soulevé les portes ..."