UN BILLET RAPIDOS AVANT DE SE COUCHER

Pastel de nata taille XXL
Pastel de nata taille XXL

 

 

 

 

 

 

Demain soir, un groupe d’amis belges atterrit à La Llabanère et va ensuite se régaler chez le meilleur chef du département.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi matin, je file avec eux déguster chez mes amis Verdaguer, à Latour-de-France. Nous y boirons entre autres LES MEILLEURS Rivesaltes ambrés dont vous puissiez rêver.

 

Pour le reste, leur emploi du temps ne vous regarde pas .... les lois Evin m’obligent à inviter Moderaçión.

 

Ils ne boiront pas le millésime 1988 du Domaine de Rancy que nous avons dégusté, Christine et moi, sur son deuxième essai de pastel de nata grand format, cette fois sans poivre de Cayenne : c’est mieux ! En effet, cette bouteille réellement proche de la perfection est hors stock, mais j’en ai encore un peu dans ma cave perso. Rassurez-vous, des flacons similaires sont à la vente.

 

Bonne nuit et ... salivez !

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0