THE STEALTH I.U.D.

Ad Usum Internum
Ad Usum Internum

Attention, il est préférable d’avoir consulté le billet précédent, voir ICI.

L’autre jour – ce n’était pas encore la nuit - j’ai surpris l’objet coupant non identifié que vous voyez sur mon illustration.

 

 

 

Je cherchais f u r t i v e m e n t moi-même des prescriptions vierges dans le tiroir d’un gynécologue catalan de renom, le Dr. Ramon Elabienc.

  

Avant d’être découvert par le vigile qui entamait sa tournée, j’ai eu le temps de prendre la poudre d’escampette, de dérober un flacon de piment d’Espelette et puis de pousser – « Poussez, Madame », comme dit souvent ce praticien – l’escarpolette. Comme j’ai aussi tiré la chevilette et que la bobinette a chu,

il n’a pas pu m’appréhender .... chouette !

 

Renseignements pris, il s’agit du tout nouveau stérilet furtif, à l’épreuve de la salive et de toutes les agressions savonneuses. Il est garanti à vie pour les patientes de 7 à 77 ans et ne fait pas sonner les portiques d’aéroport. 

 

 

On n’arrête pas le progrès !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    ghinst (lundi, 30 juillet 2012 08:21)

    en voyant l'intitulé de ton message , je m'attendais au pire ( journée des secrétaires chez Beecham)...à la lecture , je constate à l'instar de la plupart d'entre nous, tu t'assagis ...je n'ai pas dit vieillit..
    Xavier

  • #2

    Emelina Willmore (dimanche, 22 janvier 2017 04:15)


    Attractive section of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog posts. Any way I'll be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently quickly.