NOUVELLES DE LA LOUTE

Jodoigne, 2 août 2012
Jodoigne, 2 août 2012

 

 

 

 

 

Avec son accord, je publie le cliché le plus récent de la Loute. Elle partage son temps entre un farniente relatif et deux emplois d’été, avant de se remettre aux statistiques afin de tenter de s’extraire pour de bon de ce labyrinthe d’ennui(s) qu’on appelle « enseignement secondaire ».  

 

 

 

 

 

Je l’ai trouvée en excellente forme et avec « de bonnes petites joues » - pour ne parler que de cela (voir photo).

 

J’espère sincèrement qu’elle pourra émigrer vers des bancs sans doute tout aussi sévères que ceux de Saint-Albert mais vraisemblablement plus en accord avec ses aspirations réelles.

 

Je lui rappelle – message personnel – qu’elle doit me faire parvenir un cliché dans sa « robe de bal ». Tout le mur y a eu droit et je ne veux pas en priver mes lecteurs.

 

On te kiffe !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0