RHABILLÉ POUR L’HIVER

Dr. Léon and Mr. Majou
Dr. Léon and Mr. Majou

 

 

 

Un grand merci

au généreux donateur !

 

 

 

 

 

 

 

Certaines expressions changent de sens suivant les circonstances.

Quand un anglophone vous déclare out to lunch, cela ne signifie pas automatiquement que vous prissiez votre heure de table.

 

Ainsi mon cher frère a-t-il pris soin de moi, connaissant mon impécuniosité – passagère – et soucieux de mon apparence extérieure. Il m’a fait cadeau, à l’occasion du 13 octobre, d’une série de jolies chemises. Christine va devoir raccourcir les manches d’un certain nombre d’entre elles, avec une échancrure en forme de petit « V » au niveau de leur plis, car j’aime cela. En effet, je mets très peu de chemises à manches longues ; elles n’affinent pas ma silhouette !

 

Vous constaterez sur l’illustration que mon « overdose » d’insuline n’a pas laissé de traces .... Tout au plus peut-on parler maintenant de « diabète bronzé », comme si Addison était passé par là.

 

 

Soyez rassurés, je n’en broie pas du noir pour autant.

On m’a même donné carte blanche

pour tenter de jouer à l’éminence grise

auprès de M. De Wever. Ça, c’est cousu de gros fil !

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0