ET ENCORE D’AUTRES NOUVELLES D’UNE VENDANGEUSE

Elles se gondolent, à la trayeuse
Elles se gondolent, à la trayeuse

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici également un cliché

pris sur le vif

d’une de mes vendangeuses

surprise durant son temps libre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et du temps libre, elle s’en offre à qui mieux mieux.

 

Ayant acquis il y a peu une fourgonette moins vétuste que la précédente, quasi neuve en fait, elle a entrepris de se remettre à sillonner le beau sud de la belle France, dans sa quête inlassable de nouvelles tables auxquelles offrir la possibilité de proposer les vins du Domaine de la Coume Majou.

 

Ainsi, sur la route de la froide Belgique qui, par exception, ne passe pas cette fois-ci par Louvier, elle a arrêté ses roues en plein Quercy, à la Chèvrerie des Chênes. Moi, pour ne pas rester planté là comme un gland, je me suis cantonné dans le rôle du photographe tandis qu’elle engageait le small talk mondain avec notre chèvrière, à la conversation souvent très stimulante quoique de moeurs parfois incertaines.

 

Comme Monsieur le Bouc, en pleine activité durant ce mois de novembre si propice aux amours, ne cesse d’interrompre la traite, nos deux belles allèrent

« de mâle en pis » pour l’écarter avant de pouvoir replacer les ventouses sur les trayons. Et regardez combien elles s’amusent, nos petites folles.

 

 

 

Et la Christine de s’exclamer : YES !

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0