Ne le dites pas à Christine :
j’ai passé quelques heures à Collioure
dimanche dernier
avec une collègue de Pauillac
(comme l’agneau).
C’est devant la Chapelle Saint Vincent que nous sommes donné rendez-vous.
Oh, rassurez-vous, en tout bien tout honneur : le bien, c’est surtout elle qui le possède ; l’honneur est pour moi. Comme il faisait soleil, elle m’a confié sa veste .... en me recommandant de ne pas l’abîmer.
Elle m’a expliqué ses soucis bancaires : où placer son argent, comment éviter l’ISF, que faire pour ne pas voir taxer ses plus-values, comment aborder le président Poutine ....
Nous sommes allés prendre un verre sur une des terrasses du bord de plage : du gros rouge pour moi, et un Americano pour elle. Elle adore prendre des risques gastronomiques ....
Ensuite, en nous promettant d’échanger des bouteilles - une 35 cl de son second vin contre 12 bouteilles de la Cuvée du Casot, pour ne léser personne– c’est sur le parking que nous nous sommes quittés, chacun à bord de notre italienne. Moi, j’affectionne la Fiat Panda. Elle trouve sa Maserati bi-turbo plus silencieuse.
Salut collègue, à bientôt.
C’est beau, la solidarité de classe.
Écrire commentaire
Harold Lettinga (dimanche, 22 janvier 2017 16:59)
Hey there! I'm at work browsing your blog from my new iphone 3gs! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts! Keep up the great work!