LE DOCTEUR VERHEGGE, SPÉCIALISTE EN ENREGISTREMENTS (pharmaceutiques)

Oh oh oh / Deep in my heart / I do believe / We shall register / Some day
Oh oh oh / Deep in my heart / I do believe / We shall register / Some day

 

 

 

 

 

 

Interview du

Dr. vét. P. Verhegge,

spécialiste en

pharmaco-vigilance

et en

pharmaco-paperasserie

animale

 

 

 

 

 

 

 

Zoen Mazoute (journaliste du magazine Kloef-woef) : - Docteur, nous avons interviewé votre ex-beau-frère le 4 mai dernier*. Il nous a renvoyés vers vous pour savoir comment les sociétés pharmaceutiques s’y prennent pour obtenir sans trop de délais leurs enregistrements alors que les dossiers sont si compliqués. 

 

Dr. P.Verhegge : - Hoei, menneke, ils doivent faire appel à moi, niewâ, dans les départements médicaux. Ton dossier, Charel, tu me le confies, une fois. Je le lis en diagonale et en travers et je te le rends tout droit, kant en klaar. Après, on va voir le bon pei au ministère en ‘t is gebakken.

 

Z. M. (toujours du magazine Kloef-woef) : - Mais Docteur, si cela ne suffit pas ?

 

Dr. P.V. : - Alors, y’a la solution majouque, euh non, magique : ils doivent boire beaucoup de vin de la Coume Majou ! Après cela, ils me signent tout d’sweet le procès verbal d’acceptation. Normal, PV ça est aussi mes initiales. Ha ha, qu’est-ce que je suis drôle, hein !

 

Z. M. : - Vous avez beaucoup enregistré à ce jour. Mais, n’êtes-vous pas un peu biaisée dans vos clichés de société suite à tous ces livres et ces manuels partisans ?

 

Dr. P.V. : - Mais écoutez non, pas du tout, comme disait mon makker Eddy Merckx. Ça fait 55 ANS mainant que je respire, et jamais je me suis fait baiser en faisant des photos dans le fauteuil des manuels. Alors, smoel toe et zoeip du Majou !

 

K. M. : - Merci Docteur, t’étais une tof mokske !

 

 

BON ANNIVERSAIRE PATOU

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Patou (mercredi, 15 mai 2013 09:03)

    Dieu que j'étais mince fin des années 70...

  • #2

    Luc Charlier (mercredi, 15 mai 2013 09:26)

    Je me suis abstenu de publier d'autres photos, prises le même jour, qui n'étaient pas réellement indécentes mais n'auraient pas plu pour autant à tes employeurs. Mais j'ai vraiment dû faire un effort. En outre, il aurait fallu te demander ton autorisation (par pudeur) et la surprise se serait envolée.
    Re bon anniversaire !