MON BLOG ANIMALIER (Suite)

Thelma (en gris) et Louise (noiraude)
Thelma (en gris) et Louise (noiraude)

 

 

Le petit passereau recueilli

par Christine (voir ici)

n’a pas survécu dans sa cage

et Louise, la petite noiraude

recueillie par Patou

a été retrouvée morte,

sans aucune lésion apparente,

au milieu du jardin des voisins

à Zellik..

 

 

 

 

Sa soeurette Thelma, la pauvrette, déprimait et ne s’alimentait plus. Mon

ex-vétérinaire d’ex-femme y perdait son latin, un peu empoussiéré il est vrai.

 

Sans nostalgie morbide, mon illustration vous présente une des dernières chamailles amicales des chatonnes. Tout se passe sur mon ex-lit, que mon ex-femme à la grandeur d’âme de me restituer quand je loge à Bruxelles. Elle s’en va alors partager la couche d’un des trois Denis de ce blog – on vous parlera de lui très bientôt – ce qui me permet d’abandonner mes menus effets pendant mon séjour, dans un ordre satisfaisant comme le montre le cliché.

 

Le billet suivant, plus riant, vous mettra du baume au coeur

comme le Beaumes de Venise nous met la langue en fête.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0