« THE DARK SIDE OF » LES ARCS

Sur une piste ... grise
Sur une piste ... grise

 

 

Le 20 décembre,

je vous montrais

le Mont Blanc

vu des Arcs.

 

 

 

 

 

La mère de la moitié de la Cuvée Jolo encore en vie en Europe – Loïc pour être plus explicite – nous y avait invités. A présent, c’est le de cujus lui même qui a investi les lieux.

 

Or, il m’a fait parvenir un cliché, non moins spectaculaire, de la vue qu’il a pour l’instant sur le massif de l’Aiguille Rouge et du Mont Pourri. Temps pourri, oui !

 

Vous, je ne sais pas mais moi, quand il fait « jour blanc » ou bien qu’on n’y voit pas à 20 mètres, comme ici, cela ma paralyse littéralement sur place. Ma proprioception défaillante ne peut alors plus se reposer sur une acuité visuelle restée correcte pour se donner confiance.

 

 

On est si bien sous la couette ! 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Loïc (mercredi, 22 janvier 2014 21:53)

    Je préfère également un grand ciel bleu, cela va de soi... Quoique, le manque de visibilité quelconque à plus de 5 mètres est assez cocasse et -comme en témoigne la photo- ces conditions ont tendance à chasser les skieurs moins aventureux des pistes laissant le champ libre aux belges à l'épiderme épais.