ET MON ÉTOILE À MOI

Parce qu'elle le vaut bien
Parce qu'elle le vaut bien

 

 

 

 

 

 

 

Kikenveu ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos de la Loute ne manquent pas sur ce site. Il faut dire qu’une fille, même adulte, cela peut compter dans l’existence d’un papounet lointain.

 

Outre l’amitié dont me témoigne mon hôte lorsque je suis au bord wallon du Meerdaalbos, sa localisation me situe à 18 km du domicile de Virginie et du « bon côté » de Bruxelles quand on arrive par la Lotharingie. Cette fois, nous avons pu manger tous ensemble, même si j’ai légèrement « surcuit » le rôti de biche mis aimablement à ma disposition : découvrir un nouveau four n’est pas évident, les professionnels eux-même tâtonnent parfois quelque peu. Le bon vin du Piémont fut toutefois à son affaire.

 

 

Salut la Loute, à bientôt. Kiss.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Michel Smith (jeudi, 27 février 2014 09:00)

    Toujours aussi Bellissima !

  • #2

    Luc Charlier (jeudi, 27 février 2014 09:12)

    Un père n'est pas objectif en ces matières mais je pense que tu as raison. Quoiqu'il en soit, elle m'a dit de t'embrasser de sa part. Smac: c'est fait!