EUX TROIS ONT GAGNE

 

 

 

 

 

 

 

Après trois Flamands,

trois francophones ont

eu le bonheur de gagner

au grand concours d'été du

Journal du Médecin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il m'est arrivé, par le passé, de commettre l'une ou l'autre chronique pour cet organe de presse. A présent, la rédaction publie les noms des lauréats pour la partie francophone du pays:

 

. le Docteur Philippe Minette de Soignies

. le Docteur Damien Manderlier de Binche

. le Docteur Claude Vasseur d'Eugies

 

Il reviendra au directeur de Werco Wines, mon très actif importateur ostendais, Koen Thenaers, de leur offrir en mon nom une caisse de la Cuvée Majou 2007, leur récompense. Ceci illustre un de mes slogans:

"Avec du Majou, la frontière linguistique ne tient pas le coup ! "

 

Plus sérieusement, ce tir groupé du Hainaut, qu'il soit borain ou bien du Centre, permettra peut-être qu'on se rencontre à l'occasion. Si j'ai eu un prof. de latin honni, originaire de Frameries, mon père lui était bien carolo, ayant usé ses culottes sur les bancs de Fontaine-l'Evêque. 

 

En tout état de cause, mes félicitations aux confrères primés.

Qu'ils soient les bienvenus au domaine,

si leurs pas les mènent vers la terre catalane.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0