INJECTION "BOOSTER" 

Je vous avais prévenus, Coume Majou sera présent aux "Salon des Rebelles" organisé par Patrick Böttcher (et ses acolytes, je ne les oublie pas).



Où ?   Dans l'enceinte de Tours & Taxis, le long du canal à Bruxelles

Quand ? Le dimanche 7 décembre et le lundi 8 aussi

Qui ? Presque 100 vignerons et des brasseurs

Quoi? Des boissons d'artisans pas forcément en rupture de ban, élaborées par des personnalités ayant repensé leur méthodes de travail, leur approche de la production, leur place dans le paysage, la société et la gastronomie


Je n'ai pas encore dépiauté toute la documentation qui vous indique où trouver "notre" stand. Cela n'a pas trop d'importance: venez au salon, découvrez les collègues, élargissez votre horizon. Au-delà des bouteilles que vous ne manquerez pas d'emporter (deux des maisons qui stockent un peu de mon vin seront représentées), un salon sert aussi à rencontrer les vignerons (brasseurs) en personne, à entendre ce qu'ils ont à raconter, à découvrir une façon de faire, tout autant qu'à se fournir en ... ce qui est quand même un bien de consommation, qu'on le veuille ou non. 


J'espère vous voir, j'espère que vous prendrez plaisir à déguster notre production: le choix s'est porté sur des vins prêts à boire, et disponibles ! 






Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Knapen-Verdeyen Chantal (lundi, 01 décembre 2014 21:30)

    Si on a l'occasion , on passera afin d'avoir une bonne injection !

  • #2

    Luc Charlier (mardi, 02 décembre 2014 09:23)

    Chic, Joseoh dirait: " ne sproeît!".