QUANTA NEVE STA VENANDO GIU




Tout le monde autour de moi

joue dans la neige,

saute dans la neige,

rêve de neige ....





La mère de mes deux fils, mon ex-meuf quoi, cocoone aux Arcs.


La fille cadette de ma meuf actuelle attend la clientèle - et la neige - à la Rosière, sous le Petit Saint-Bernard.


Mon frère, le fils de ma mère actuelle quoi, ne rêve que d'étendues enneigées et pentues, de Zermatt, de Snow Valley, de Madonna di Campiglio ...


Moi, la série: insuffisance de la fonction diastolique, antagonistes bêta-adrénergiques, relative impécuniosité et pas mal de travail à faire m'a forcé à me rabattre sur une solution plus modeste. J'ai opté pour un Umlaufseilbahn miniature, avec station d'aval sur la table de nuit et station d'arrivée sur l'étagère à bouquins. 


Mon prince, on a les dames du temps jadis qu'on peut ! 






Écrire commentaire

Commentaires: 0