NAISSANCE D'UN NOUVEAU MAGAZINE: "CHARLIER - URO"

Toilettes héraultaises revisitées "à la Gustav Klimt"
Toilettes héraultaises revisitées "à la Gustav Klimt"

 

N'ayant aucun talent graphique moi-même,

et ne souhaitant pas

priver Charlie-Hebdo

des candidats dessinateurs potentiels, je me servirai de

ce que j'ai en stock:

quelques photos et ...

beaucoup de mots.

 

 

 

Malheureusement, j'aurais voulu tenir cachée la parution de ce titre jusqu'à sa sortie, mais il y a eu des FUITES.

 

Ne voulant pas vous priver de la vérité, ni vous faire prendre des VESSIES pour des lanternes, j'ai invoqué la lanterne magique et la lampe d'Alladin, c'était le moins que je pusse faire. 

 

Ces objets cultes (NB: pas DE culte) m'ont répondu que les voies de la divinité sont insondables. Heureusement, les voies urinaires le sont. Je vous livre ceci sans malice ni CALCUL.

 

En vérité je vous le dis,

Dans ce monde de paraître

Tout plaisir nous est fourni

Par le canal de l'urètre.

Les seules choses qu'ait à craindre

L'homme avant de s'éteindre

Sont prostatisme et capitalisme,

mais par-dessus tout OBSCURANTISME! 

 

 

PS: Publié aux Editions du Jet


 

Écrire commentaire

Commentaires: 0