ET PLUS DE VINGT ANS DE DIFFERENCE

Vers 1992-1993, les Arcs
Vers 1992-1993, les Arcs



A peine Virginie aura-t-elle vidé les lieux que Loïc,

la première moitié de Jolo, investira l'appartement

de sa mère.




Je pense que les clichés datent de début 1992 ou début 1993.


Quoiqu'il en soit, c'est à présent Stefke qui veille sur Loïc, et non son frère aîné. Celui-ci continue à aller narguer les requins dans leur territoire, très loin vers le sud.


- "Heb je je muts op?"

- "Ja, schatteke, mijn zoeteke".



Ils sont mignons.


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Loïc (mercredi, 14 janvier 2015 17:33)

    Flashing the peace sign... Facebook hipster avant la lettre!
    En tout cas, Stéph adore ta collection de photos de Johan et moi étant gosse.

  • #2

    Thierry Charlier (mercredi, 14 janvier 2015 18:38)

    Et la première semaine de février, ce seront Tonton Thierry et Cousine Candice qui occuperont Les Challes 319 !

  • #3

    Patou (jeudi, 15 janvier 2015 16:46)

    Faudrait quand même que je me décide à y aller aussi, dans mon fameux appartement... Mars peut-être?

  • #4

    Stefke (vendredi, 16 janvier 2015 15:14)

    Mercikes Luc voor alweer een geweldige foto! Ik smul ervan, of zoals Christine zou zeggen: "Je me régale".